Bilan de la dernière semaine
📝 Nombre total du mots du projet : 74 100
Nombre de signes : 431 447
Mon objectif a été largement dépassé ! 😎
Je me suis dépassée moi-même grâce au camp d’écriture. J’écris depuis très longtemps, mais je ne connaissais pas le potentiel de ce genre d’évènement : le soutien des membres de la communauté de l’Allée des Conteurs, l’échange, l’émulation apportent une énergie incroyable, qui aide énormément à tenir sur la longueur.
Écrire un roman demande du temps, de l’énergie, de la disponibilité. C’est un travail parfois difficile, parfois lent.
J’en suis au trois quart de mon histoire : nous approchons de la fin et de l’affrontement final (car il en faut bien un), puis du dénouement. L’un de mes personnages secondaires, le prince Turold, est en train de prendre beaucoup de place et de devenir un protagoniste avec un rôle très important. Des scènes fortes s’annoncent : les épreuves de Blanche Neige et de ses compagnons sont loin d’être terminées.
Maintenant, j’espère que le Nanowrimo façon Plume d’Argent va me permettre de terminer le roman, pendant le mois de novembre. 💪
Entre le Patober de Plume d’Argent et la camp d’écriture « Le village maudit » de l’Allée des Conteurs, le mois d’octobre a été riche en écriture !
Mes réseaux sociaux
Aucune réponse